Promo !

Montre Rolex Datejust Réplique 40mm cadran blanc pavé de diamants

Le prix initial était : $1,499.00.Le prix actuel est : $799.00.

UGS : RM02205 Catégorie :

Nom du produit: Rolex Datejust Replica 40mm cadran blanc pavé de diamants

Apparence et dimensions : Cette Rolex Datejust Réplique 40 mm a un diamètre classique de 40 mm et un cadran blanc serti de diamants.

Boîtier : La montre est fabriquée en acier Oyster 904L de première qualité provenant d’Allemagne et l’ensemble du boîtier est densément incrusté de diamants Swarovski de première qualité.

Cadran : Le cadran est blanc et rempli de diamants. L’ensemble du cadran est traité avec une lumière super lumineuse. La couleur du cadran est peinte avec une technologie de pulvérisation délicate. Les index sont parsemés de diamants, qui complètent l’ensemble du cadran et regorgent de détails.

Mouvement : La montre est équipée du populaire mouvement mécanique automatique classique ETC2834.

Bracelet : Le bracelet est en acier Oyster 904L, identique au boîtier, avec un fermoir Oyster déployant proportionnel d’origine. L’ensemble du bracelet est densément incrusté de diamants Swarovski. Chaque diamant est intégré grâce à une technologie de haute précision et l’effet visuel dépasse de loin celui des répliques de montres du même niveau.

Verre : Equipé d’un verre saphir, il est extrêmement résistant aux rayures et transparent. L’épaisseur du miroir est conforme à l’original et l’aspect général est haut de gamme.

Fonctions : Les fonctions conservent la configuration classique de la série Datejust, affichant les heures, les minutes, les secondes et équipées d’une fonction de fenêtre de date.

Caractéristiques:

Taille du boîtier : 40 mm
Type de mouvement : mouvement mécanique automatique classique ETC2834, stable et durable
Style de cadran : Cadran blanc pavé de diamants, index et aiguilles lumineux
Matériau du boîtier : acier Oyster 904L de qualité supérieure importé d’Allemagne + diamants Swarovski
Matériau du miroir : verre saphir, résistant aux rayures et à l’usure
Configuration du bracelet : boucle déployante en acier Oystersteel 904L + bracelet entièrement en diamant
Fonction lumineuse : Revêtement super lumineux, clair et lisible la nuit
Configuration des fonctions : fonctions heures, minutes, secondes et date
Personnes concernées : utilisateurs haut de gamme qui recherchent un style brillant ultime et des performances stables
Étiquettes de style : luxe, plein de diamants, savoir-faire de qualité artistique, pedigree classique de Datejust

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Montre Rolex Datejust Réplique 40mm cadran blanc pavé de diamants”
Panier